Nombre de messages : 1 Age : 40 Alliance : PAS Date d'inscription : 05/09/2008
Sujet: Candidature Mafia_Tos Ven 5 Sep - 23:19
Voici les conditions d'admissions :
- Faire partie du sud-est : Sa c’est bon - Être un joueur très actif autant sur Travian que sur le Forum : Sa aussi c’est bon - Avoir un language propre et soigné (pas de SMS) : Je ne sais pas écrire SMS - Avoir au moins la moyenne de l'alliance : Seul deux joueur peuvent postule - Créez-vous un pseudo forum identique à celui IG, SVP : et sa c’est bon
4 /5 C’est déjà pas mal (je n’avais pas d’aussi bonne note a l’école)
Merci de nous fournir les informations suivantes, de manière claire, aérée et précise :
- Nom ingame : Mafia_Tos - Peuple : Germain - Population totale : 52 - Emplacement de tous vos villages : 41/-8 - Rang général/off/def. : Classement off 282 (je suis germain) classement def. 11389 (toujours pas attaque ouf..) - Mettre un lien direct vers votre profil "in game" : http://s9.travian.fr/spieler.php?uid=1535 - Style de jeu (offensif, def, farmer, etc ...) : offensif - Relations priviligiées avec des alliances/joueurs du serveur : Aucune pour l’instant - Avez-vous eu des conflits avec des alliances/joueurs ... : Quelque que joueur mecontent que j’attaque sinon rien de méchant. - Les motivations qui vous poussent à nous rejoindre : Je cherche une alliance qui ne recrute pas à tour de bras pour pouvoir monte à classement et qui a des objectifs. - Si vous quittez une alliance, les raisons de ce départ. : Je n’ai pas d’alliance ni d’ambassade (mais ce n’est pas un problème je peux en faire une rapidement. - Est-ce votre première partie Travian ? : Non je joue sur le seuveur1 et je joue sur le serveur 3 v2 - Connaissez vous des membres de notre alliance, si oui lesquels ? : Aucun vu qu’on n’a pas le privilège de ce connaitre. - Que savez vous de notre alliance ? Pas grand-chose pour l’instant mais j’espère la découvrir bientôt.
Candidature Mafia_Tos
Page 1 sur 1