Un homme , seul , arrive avec un drapeau blanc su le flanc de la colline .
Salutation ,
J
e me présente . je suis DarkToTor Chez du village Darkbizounours . Mon village et situé dans le sud-est de notre monde si grand et si vaste .
Je suis ici pour postulé et pour vous proposé Ma place dans votre guilde .
A la base je suis du jeu world of warcraft et un ami ma conseillé dessayer Travian .
Jai tout de suite accroché et javait deja joué il y a longtemps sur le serveur 1 .
Mon style de jeu et basé sur l'attaque et le pillage . Je ne suis pas la pour attendre que les ressources viennent seuledans mon grenier . Je vais me servir chez mes voisins .
Je suis aussi un joueur qui joue avec diplomatie . je ne suis pas la non plus pour empecher les autres de s'amusé .
J'aime me rendre sur les forums et former des relation ou regler des conflicts . Mon but serait de devenir diplomate .
En se moment je varie entre le top 500 et 700 Pour le moment le classement change trop rapidement et un bon pillage pour faire évoluer de +100place alors je ne me fait pas de fausse idée .
JAi commancer le jeu 1jour avant le debut .
Irl je suis un jeune homme de 19ans . Je vis a coté de Montpellier et vive le sud . Je suis boulanger . je Dort le soir , je bosse tot le matin et je joue l'aprem
Plage ou jeux .
L'homme se retourne , baisse ton drapeau et crie a haute voix .
Je suis la Pour mon peuple . Je suis un romain . Je suis fier de mon pays et de mon village , jespére que vous comprennez mon choix . Votre alliance et offensive et j'aime sa . j'espére me battre a vos coté .
Il remonta sur sa monture et disparu .