Le hasard fait bien les choses...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le hasard fait bien les choses...


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Candidature Mafia_Tos

Aller en bas 
AuteurMessage
Mafia_Tos




Nombre de messages : 1
Age : 39
Alliance : PAS
Date d'inscription : 05/09/2008

Candidature Mafia_Tos Empty
MessageSujet: Candidature Mafia_Tos   Candidature Mafia_Tos Icon_minitimeVen 5 Sep - 23:19

Voici les conditions d'admissions :


- Faire partie du sud-est : Sa c’est bon
- Être un joueur très actif autant sur Travian que sur le Forum : Sa aussi c’est bon
- Avoir un language propre et soigné (pas de SMS) : Je ne sais pas écrire SMS
- Avoir au moins la moyenne de l'alliance : Seul deux joueur peuvent postule Rolling Eyes
- Créez-vous un pseudo forum identique à celui IG, SVP : et sa c’est bon


4 /5 C’est déjà pas mal (je n’avais pas d’aussi bonne note a l’école)

Merci de nous fournir les informations suivantes, de manière claire, aérée et précise :

- Nom ingame : Mafia_Tos

- Peuple : Germain
- Population totale : 52
- Emplacement de tous vos villages
: 41/-8
- Rang général/off/def. : Classement off 282 (je suis germain) classement def. 11389 (toujours pas attaque ouf..)
- Mettre un lien direct vers votre profil "in game" : http://s9.travian.fr/spieler.php?uid=1535
- Style de jeu (offensif, def, farmer, etc ...) : offensif
- Relations priviligiées avec des alliances/joueurs du serveur : Aucune pour l’instant
- Avez-vous eu des conflits avec des alliances/joueurs ... : Quelque que joueur mecontent que j’attaque sinon rien de méchant.
- Les motivations qui vous poussent à nous rejoindre : Je cherche une alliance qui ne recrute pas à tour de bras pour pouvoir monte à classement et qui a des objectifs.
- Si vous quittez une alliance, les raisons de ce départ. : Je n’ai pas d’alliance ni d’ambassade (mais ce n’est pas un problème je peux en faire une rapidement.
- Est-ce votre première partie Travian ? : Non je joue sur le seuveur1 et je joue sur le serveur 3 v2
- Connaissez vous des membres de notre alliance, si oui lesquels ? : Aucun vu qu’on n’a pas le privilège de ce connaitre.
- Que savez vous de notre alliance ? Pas grand-chose pour l’instant mais j’espère la découvrir bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Mafia_Tos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le hasard fait bien les choses... :: Forum Public :: Candidature - Observation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser